Question en attente de réponse
Bonjour, j'ai souhaité supprimé ma caméra indoor de mes équipements car elle ne captait que de temps en temps. Le problème c'est que depuis que je veux la réinstaller, c'est impossible. J'ai lu tout le forum, fait tout ce qu'il fallait, bref rien ne fonctionne. Très déçue. Et par dessus tout, le service client téléphone impossible à joindre. Bref, si un conseiller somfy pouvait faire quelque chose ce serait sympa....
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Marie,
Quelle est l'adresse MAC de votre caméra ? Pouvez-vous également me décrire le comportement de celle-ci lors de la tentative d'installation ?
Bonne journée,
je souhaite réinstaller ma caméra inodore que doi je faire?
Merci
Bonjour Jean Pierre,
Pouvez-vous être plus précis ?
Bonne journée,
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question
Halima a répondu
Jean Pierre a répondu
Halima a répondu
Marie a posé une nouvelle question