Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 16 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 16 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Problème réinstallation caméra indoor

Bonjour, j'ai souhaité supprimé ma caméra indoor de mes équipements car elle ne captait que de temps en temps. Le problème c'est que depuis que je veux la réinstaller, c'est impossible. J'ai lu tout le forum, fait tout ce qu'il fallait, bref rien ne fonctionne. Très déçue. Et par dessus tout, le service client téléphone impossible à joindre. Bref, si un conseiller somfy pouvait faire quelque chose ce serait sympa....

Marie S.
Marie S.

Marie S.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    Halima M.
    Halima M.

    Halima M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Marie,

    Quelle est l'adresse MAC de votre caméra ? Pouvez-vous également me décrire le comportement de celle-ci lors de la tentative d'installation ?

    Bonne journée,

    Jean Pierre L.
    Jean Pierre L.

    Jean Pierre L.

    Niveau
    0
    45 / 100
    points

    je souhaite réinstaller ma caméra inodore que doi je faire?
    Merci

    Halima M.
    Halima M.

    Halima M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Jean Pierre,

    Pouvez-vous être plus précis ?

    Bonne journée,

    Haut de page