Problème réinstallation caméra indoor

Bonjour, j'ai souhaité supprimé ma caméra indoor de mes équipements car elle ne captait que de temps en temps. Le problème c'est que depuis que je veux la réinstaller, c'est impossible. J'ai lu tout le forum, fait tout ce qu'il fallait, bref rien ne fonctionne. Très déçue. Et par dessus tout, le service client téléphone impossible à joindre. Bref, si un conseiller somfy pouvait faire quelque chose ce serait sympa....

Marie S.

    Réponses

    Halima M.

    Equipe

    Bonjour Marie,

    Quelle est l'adresse MAC de votre caméra ? Pouvez-vous également me décrire le comportement de celle-ci lors de la tentative d'installation ?

    Bonne journée,

    Jean Pierre L.

    je souhaite réinstaller ma caméra inodore que doi je faire?
    Merci

    Halima M.

    Equipe

    Bonjour Jean Pierre,

    Pouvez-vous être plus précis ?