Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Problème réinstallation caméra indoor

Bonjour, j'ai souhaité supprimé ma caméra indoor de mes équipements car elle ne captait que de temps en temps. Le problème c'est que depuis que je veux la réinstaller, c'est impossible. J'ai lu tout le forum, fait tout ce qu'il fallait, bref rien ne fonctionne. Très déçue. Et par dessus tout, le service client téléphone impossible à joindre. Bref, si un conseiller somfy pouvait faire quelque chose ce serait sympa....

Marie S.
Marie S.

Marie S.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Marie,

    Quelle est l'adresse MAC de votre caméra ? Pouvez-vous également me décrire le comportement de celle-ci lors de la tentative d'installation ?

    Bonne journée,

    Jean Pierre L.
    Jean Pierre L.

    Jean Pierre L.

    Niveau
    0
    45 / 100
    points

    je souhaite réinstaller ma caméra inodore que doi je faire?
    Merci

    Haut de page