Chère Cliente, Cher Client,

Nous vous informons que les services Somfy Protect sont de nouveau opérationnels.

Nos équipes travaillent maintenant pour faire en sorte que de telles pannes ne puissent pas se reproduire.

Nous vous renouvelons une fois de plus nos excuses pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Je ne reçois pas l'email d'activation de la tahoma

Bonjour

je ne reçois pas l'email d'activation de la tahoma mon numéro PIN est le 1211-5152-6684

Merci par avance

  • Partager cette question

    Réponses

    Bonsoir,
    Attendez ici une réponse d'un Yellow's pour l'activation de votre Box TaHoma,

    Bonne soirée,

    Je me permets de relancer mon post à défaut de réponse d'un yellow.

    Les Yellow's répondent selon leurs disponibilités, merci de patienter.

    Bonjour Jean-Philippe,

    Je vous informe que votre box Tahoma est bien activée, pouvez-vous me le confirmer ?

    Bonne journée,

    Bonjour je vous confirme que tout fonctionne merci à votre équipe

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2019 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique