Chers utilisateurs,

Suite à des perturbations en cours sur les réseaux téléphoniques, nous vous informons que nos lignes pour joindre les Services consommateur, professionnel et commercial sont actuellement fermées.

Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée.

Nous vous remercions pour votre compréhension,

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Je ne reçois pas l'email d'activation de la tahoma

Bonjour

je ne reçois pas l'email d'activation de la tahoma mon numéro PIN est le 1211-5152-6684

Merci par avance

  • Partager cette question

    Réponses

    Bonsoir,
    Attendez ici une réponse d'un Yellow's pour l'activation de votre Box TaHoma,

    Bonne soirée,

    Je me permets de relancer mon post à défaut de réponse d'un yellow.

    Les Yellow's répondent selon leurs disponibilités, merci de patienter.

    Bonjour Jean-Philippe,

    Je vous informe que votre box Tahoma est bien activée, pouvez-vous me le confirmer ?

    Bonne journée,

    Bonjour je vous confirme que tout fonctionne merci à votre équipe

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2021 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique