Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que le dysfonctionnement concernant les serveurs MyFox est désormais résolu. Nous vous recommandons d’effectuer un reset de votre centrale afin de la resynchroniser avec le serveur. :
  1. 1. Débranchez les câbles électriques et RJ45.
  2. 2. Dévissez le capot arrière.
  3. 3. Retirez les piles.
  4. 4. Appuyez sur le bouton reset pendant 5 à 10 secondes.
  5. 5. Remettez les piles.
  6. 6. Rebranchez les câbles électriques et RJ45.


Si le dysfonctionnement persiste, merci d’ouvrir un ticket directement depuis votre espace MyFox.

Bien cordialement,

L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

Je ne reçois pas l'email d'activation de la tahoma

Bonjour

je ne reçois pas l'email d'activation de la tahoma mon numéro PIN est le 1211-5152-6684

Merci par avance

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    Réponses

    Sylvain C.
    Sylvain C.

    Sylvain C.

    Niveau
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    Bonsoir,
    Attendez ici une réponse d'un Yellow's pour l'activation de votre Box TaHoma,

    Bonne soirée,

    Sylvain C.
    Sylvain C.

    Sylvain C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
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    Les Yellow's répondent selon leurs disponibilités, merci de patienter.

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

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    4
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    Equipe

    Bonjour Jean-Philippe,

    Je vous informe que votre box Tahoma est bien activée, pouvez-vous me le confirmer ?

    Bonne journée,

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