Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que nous rencontrons des ralentissements sur nos serveurs TaHoma. Ce qui peut entraîner des problèmes de pilotage. Nous mettons tout en œuvre afin de résoudre rapidement cette problématique.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Je ne reçois pas l'email d'activation de la tahoma

Bonjour

je ne reçois pas l'email d'activation de la tahoma mon numéro PIN est le 1211-5152-6684

Merci par avance

  • Partager cette question

    Réponses

    Bonsoir,
    Attendez ici une réponse d'un Yellow's pour l'activation de votre Box TaHoma,

    Bonne soirée,

    Je me permets de relancer mon post à défaut de réponse d'un yellow.

    Les Yellow's répondent selon leurs disponibilités, merci de patienter.

    Bonjour Jean-Philippe,

    Je vous informe que votre box Tahoma est bien activée, pouvez-vous me le confirmer ?

    Bonne journée,

    Bonjour je vous confirme que tout fonctionne merci à votre équipe

    Haut de page