Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

probleme fermeture exavia 500 qui se réouvre?

Bonjour,
Au début, la fermeture se faisait bien, et d'un jour à l'autre, systématiquement lorsque le portail se ferme, il se réouvre, il faut alors le refermer et faire stop lorsque les 2 vantaux se touchent à nouveau!
merci de votre aide!

philippe P.
philippe P.

philippe P.

Niveau
1
297 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Richy C.
    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    philippe P.
    philippe P.

    philippe P.

    Niveau
    1
    297 / 750
    points

    Merciii pour les réponses, mais je n'ai pas ce cas là exactement, ce sont quand les 2 vantaux sont TOUS les 2 fermés que le portail se réouvre!
    de +, la vidéo du lien ci dessous est manquante!
    http://forum.somfy.fr/questions/894511-somfy-portail-gerer-reouvertures-intempestives-verin

    philippe P.
    philippe P.

    philippe P.

    Niveau
    1
    297 / 750
    points

    Oui j'ai bien vu la vidéo, mais pour ce qui est de la mise en pratique, j'essaierai quand j'y serai (dans un mois environ), mais je pensais que ça pouvait être la platine de commande!
    merci en tous cas!
    Par contre en cas de déplacement les fixations ne coulissent pas mais sont fixées dans le portail, donc problème à venir pour régler à nouveau s'il le faut!

    Richy C.
    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Les trous des pattes sont légèrement oblongs pour permettre un petit ajustement.

    philippe P.
    philippe P.

    philippe P.

    Niveau
    1
    297 / 750
    points

    d'ac merciiii ;)

    Haut de page