Chère Cliente, Cher Client,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce mardi 22 septembre 2020.

La maintenance commencera à partir de 10h le 22 septembre et se terminera à 12h. Pendant cette maintenance, vos équipements (réglage et pilotage) ne pourront pas être modifiés et seront indisponibles. Vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible. Il est possible que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Le service sera également perturbé pour les utilisateurs équipés de Connexoon. Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels mardi 22 septembre à partir de 12h.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L'équipe des Yellow's Somfy

Question en attente de réponse

probleme fermeture exavia 500 qui se réouvre?

Bonjour,
Au début, la fermeture se faisait bien, et d'un jour à l'autre, systématiquement lorsque le portail se ferme, il se réouvre, il faut alors le refermer et faire stop lorsque les 2 vantaux se touchent à nouveau!
merci de votre aide!

philippe P.
philippe P.

philippe P.

Niveau
1
101 / 750
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour,

    Vérifier les côtes de fixation du montage du votre motorisation, voir ici: https://www.somfy.fr/support/videos/selectionnez-votre-ga...
    Puis reprendre l'apprentissage de la course des moteurs.
    Tenez nous informés,

    Bonjour Richy,
    le lien que vous indiquez ne fonctionne plus !

    philippe P.
    philippe P.

    philippe P.

    Niveau
    1
    101 / 750
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Merciii pour les réponses, mais je n'ai pas ce cas là exactement, ce sont quand les 2 vantaux sont TOUS les 2 fermés que le portail se réouvre!
    de +, la vidéo du lien ci dessous est manquante!
    http://forum.somfy.fr/questions/894511-somfy-portail-gerer-reouvertures-intempestives-verin

    philippe P.
    philippe P.

    philippe P.

    Niveau
    1
    101 / 750
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Oui j'ai bien vu la vidéo, mais pour ce qui est de la mise en pratique, j'essaierai quand j'y serai (dans un mois environ), mais je pensais que ça pouvait être la platine de commande!
    merci en tous cas!
    Par contre en cas de déplacement les fixations ne coulissent pas mais sont fixées dans le portail, donc problème à venir pour régler à nouveau s'il le faut!

    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Réparations Electroniques

    Les trous des pattes sont légèrement oblongs pour permettre un petit ajustement.

    philippe P.
    philippe P.

    philippe P.

    Niveau
    1
    101 / 750
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    d'ac merciiii ;)

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2020 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique