Chère Cliente, Cher Client,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce mardi 22 septembre 2020.

La maintenance commencera à partir de 10h le 22 septembre et se terminera à 12h. Pendant cette maintenance, vos équipements (réglage et pilotage) ne pourront pas être modifiés et seront indisponibles. Vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible. Il est possible que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Le service sera également perturbé pour les utilisateurs équipés de Connexoon. Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels mardi 22 septembre à partir de 12h.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L'équipe des Yellow's Somfy

Question en attente de réponse

problème moteur de coulissant avec le froid

bonjour quand il fait froid le portail s'ouvre que partiellement.
le moteur tourne mais pas l'engrenage

fabien M.
fabien M.

fabien M.

Niveau
0
11 / 100
points
Code postal:
19700
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
tahoma
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
seilhac
Site internet:
Activité professionnelle:
SP
  • Partager cette question

    Réponses

    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Réparations Electroniques

    Bonjour,

    Il y a quelque chose de cassé dans la partie mécanique d'entrainement dans le bloc moteur.

    Il faut démonter et chercher ce qui ne va plus.

    Précisez le modèle de motorisation.

    Mais avant, contrôlez si le système de verrouillage est bien enclenché.

    fabien M.
    fabien M.

    fabien M.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points
    Code postal:
    19700
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    tahoma
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    seilhac
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    SP

    j'ai le problème uniquement quand il fait froid le reste du temps il fonctionne très bien moteur slidymoove300

    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Réparations Electroniques

    Relisez ma réponse !

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,
    En plus des infos de Richy, il faudrait vérifier l'écart pignon/crémaillère ~1.5mm sur toute la longueur.

    débrayez le moteur et faites rouler le portail à vide pour vérifier l'absence de point dur.

    Le froid accentue des problèmes sensibles.

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2020 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique