Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025
Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.
Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.
Bonjour,
J’ai achete un récepteur somfy io IZymo réf 1822660 et une télécommande smoove io pour rendre mon volet roulant existant (non somfy) commandable à distance. Tout le...
Bonjour
Merci Coyote.
En effet tout est indiqué...je n'avais pas encore ouvert la boîte du récepteur. Ya plus qu'à installer tout cela ce week-end.
Merci à vous BT
Bonjour Jojo F
Finalement aujourd'hui on a le même problème car après avoir revu les fins de course de mon volet roulant, il a bien fonctionné pendant une semaine et maintenant...
Bonjour la communauté,
Je serai preneur d'une solution (si elle existe) de domotiser mon store banne de terrase filaire (Eolis Box 2) manoeuvré par un double poussoir filaire...
Bonjour,
J'ai un store intérieur à motorisation filaire qui descend plus bas qu'avant et remonte moins haut qu'avant, comment le reparamétrer pour revenir au réglage initial...
Merci de votre réponse ! Cela semble effectivement correspondre à mon modèle, mais malheureusement il m'est impossible de passer une clé de 6, il me faudrait détruire le coffrage
Bonjour,
J'ai besoin d'un coup de main et/ou conseils pour un volet électrique filaire SOMFY coincé depuis 1 semaine.
Nous avons oublié des chaussures sur le seuil de la...
Bonjour Quentin,
Merci pour votre aide.
Par manque de temps et d'énergie, je n'ai pas tout démonté.
J'ai ré insisté ce WE et j'ai fini par m'en sortir : j'ai suivi une...