Nous vous remercions pour votre compréhension durant cette période et nous nous excusons pour la gêne occasionnée si vous aviez rencontré des dysfonctionnements de TaHoma et des équipements associés.
Bonjour,
j'ai mon volet roulant filaire SOMFY OXIMO WT qui a besoin d'être reset mais je n'ai arrive pas j'ai brancher les fils sur une mutiprise qui a un interrupteur et j'ai...
En faite pour l'histoire, après 1.5ans d'installation le volet roulant a laché, il tournait dans le vide, le tablier c'était détaché des attaches. j'ai du démonter le coffrage...
Bonjour,
Je viens de remplacer un moteur sur un volet roulant Somfy filaire, et l'action sur les boutons blanc et jaune me semble défectueuse. Je n'arrive qu'à réglé...
Bonjour,
Je change les 4 moteurs filaires Somfy des volets de ma véranda pour des Oxymo IO.
J'ai 2 petits volets 6 nm, 1 grand volet 30 nm et 1 volet 20 nm.
J'ai réussi à...
Il s’agit bien d’un moteur Oxymo et non pas Oxymores, le correcteur a modifié.
Je viens de trouver la solution par hasard, après avoir fait la manipulation 2 10 2 j'attendais...
bonjour,
une fois posé , le volet roulant s'arrête OK en position haute mais pour la position basse, il ne dépasse pas le milieu de la hauteur de la baie vitrée.
J'ai essayé...
Bonjour,
Les reglages fin de course de mon VR Atlas 15/16 filaire ne se sauvegardent pas .
Quel est le mode operatoire pour un reglage durable ?
Merci
Merci,