Centralis rts le reprogrammer completement

Bonjour, désolé.
je n'arrive plus à quoi que ce soit. La commande centralis rts commande 1 seul volet. J'ai tellement bidouillé avec la commande que plus rien ne marche. Le volet monte de 5 cm et s'arrête. J'avais essayé de couper 2s brancher 8s couper 2s mais rien. Le volet n'arrive même plus à monter plus que 5 cm. Merci

alain D.

    Réponses

    alain D.

    précision commande à 3 boutons

    Anonyme

    Bonjour,
    Pas de panique...C'est sûr que c'est mieux de ne pas tripoter à tout sans savoir.
    mais heureusement tout peut être rentré dans l'ordre.
    Suivez point per point cette vidéo.
    https://youtu.be/Ej-aFz1O6yE