Chers utilisateurs,

Mercredi 18 janvier en fin de journée, vous avez probablement rencontré des difficultés avec les applications Somfy. Le travail de nos équipes nous a permis d’identifier l’origine du dysfonctionnement et ainsi rétablir les services.

Suite à nos investigations, nous avons constaté une sursollicitation inhabituelle et exceptionnelle entrainant l’impossibilité de se connecter à nos applications Somfy.

Un correctif sera déployé prochainement pour stabiliser la situation. Soyez assuré de l’implication de l’ensemble de nos équipes afin que votre expérience au quotidien soit toujours satisfaisante. Sachez que nous regrettons l’expérience que vous avez vécue et tenons à vous présenter nos excuses pour les désagréments que vous avez rencontrés.

Merci pour votre compréhension,
L'équipe des Yellows

Question en attente de réponse

Activation alarme Tahoma serenity

Bonsoir,

Je voulais savoir s'il était possible d'enlever les sonneries quand on active l'alarme ?
Je pense que non car c'est des tests mais s'est-on jamais.

  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour,

    Dans le menu "Ma Sécurité" de l'interface PC de votre TaHoma lorsque vous éditez les modes "Partiel 1" et "Partiel 2" dans "et je veux protection active", cliquez sur la Sirène et décochez "Bip armement activé".

    Bonjour,

    Merci Sylvain, ça ne fonctionnait pas et après une manip trouvée sur le forum sa fonctionne.

    Bonjour Pascal,

    Il serait bien de poser le lien qui a permis de résoudre votre problème, merci.

    Bon week-end!

    Ne trouvant plus le soluce, la voici :

    Passer en mode configuration des modes, total ,partiel etc.

    Dans le mode voulu :
    Désactiver l'alarme et enregistrer.

    Activé l'alarme en mode total, ensuite désactivée l'alarme, passée en mode configuration et ajouter l'alarme sans cocher BIP alarme dans le mode voulu, valider enregistré.

    Réactiver l'alarme
    Voilà il y a plus de sonnerie à l'activation.

    Haut de page