Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs SOMFY TAHOMA et CONNEXOON, entraînant des difficultés à piloter et vous connecter à votre système depuis l’application.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution du souci et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Activation alarme Tahoma serenity

Bonsoir,

Je voulais savoir s'il était possible d'enlever les sonneries quand on active l'alarme ?
Je pense que non car c'est des tests mais s'est-on jamais.

  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour,

    Dans le menu "Ma Sécurité" de l'interface PC de votre TaHoma lorsque vous éditez les modes "Partiel 1" et "Partiel 2" dans "et je veux protection active", cliquez sur la Sirène et décochez "Bip armement activé".

    Bonjour,

    Merci Sylvain, ça ne fonctionnait pas et après une manip trouvée sur le forum sa fonctionne.

    Bonjour Pascal,

    Il serait bien de poser le lien qui a permis de résoudre votre problème, merci.

    Bon week-end!

    Ne trouvant plus le soluce, la voici :

    Passer en mode configuration des modes, total ,partiel etc.

    Dans le mode voulu :
    Désactiver l'alarme et enregistrer.

    Activé l'alarme en mode total, ensuite désactivée l'alarme, passée en mode configuration et ajouter l'alarme sans cocher BIP alarme dans le mode voulu, valider enregistré.

    Réactiver l'alarme
    Voilà il y a plus de sonnerie à l'activation.

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2021 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique