Chers utilisateurs,

Les perturbations qui impactait TaHoma et Somfy Protect sont désormais terminées. Vous pouvez être invité a vous reconnecter a vos applications.

Nous vous remercions pour votre compréhension durant cette période et nous nous excusons pour la gêne occasionnée si vous avez rencontré des dysfonctionnements de TaHoma et les équipements associés.

L’équipe des Yellows  

Question en attente de réponse

Problème de connexion d’un pont philips hue

Bonjour
Merci d’avance pour votre aide
J’arrive pas a trouver mon hue pont pourtant je suis connecter sur le même réseau et toutes les leds bleu sont allumé et fixe ainsi que l’annea Bleu
J’ai réussi parcontre a le connecter sur My hue
Mais au niveau de l’application hue pas moyen
Sur home kit je le trouve mais egalement pas moyen de m’y connecter ça tourne en vide
(Important : quand je l’est acheté je m’y suis connecter le plus normalement possible et tout fonctionnait, j’ai chàger de pays pour mission, j’installe sur le nouveau wifi et là, ça marchais que que en icloud, pas de connexion directe ( donc un temps de latence) et donc j’ai tout supprimer et réinitialiser, mais maintenant rien ne marche, et l’application ne teouve plus le pont)).
Merci encore

Elyes A.
Elyes A.

Elyes A.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonsoir,

    Il serait bien de reprendre l'installation du début:
    1) Télécharger l'application sur votre téléphone mobile,
    2) Supprimer toute trace du pont HUE sur Tahoma.
    3) Connecter votre mobile en wifi avec votre Box adsl.
    4) brancher les lampes, et ou spots, "les lampes et spots sont éclairés à ce moment là".
    5) Lancer l'application sur votre mobile, suivre les instructions de détection du pont et des lampes.
    6) Sur Tahoma, cliquer sur ajouter "Philips HUE" suivre les instructions, à ce moment là le pont et les lampes seront reconnus par Tahoma.
    Tenez nous informés!

    Haut de page