Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Comment activer ma Tahoma d'occasion ?

Bonjour j'ai acheté une Tahoma d'occasion sur Cdiscount (elle est à priori issue du retour d'un client non satisfait), mais je ne peux pas l'activer et je ne connais pas son propriétaire précédent. Pouvez vous me permettre l'activation? Le code PIN est 1215-4188-5540
Merci pour votre aide.

Stéphane L.
Stéphane L.

Stéphane L.

Niveau
0
13 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Sylvain C.
    Sylvain C.

    Sylvain C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,

    Vous aurez une réponse du SAV sur ce post pour l'activation de cette box.
    Bonne journée,

    Bonjour Stéphane,

    Je vous confirme que nous avons bien remis à zéro et supprimer votre TaHoma, vous pouvez l'activer à nouveau dès à présent.

    Bonne journée,

    Haut de page