Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que nous rencontrons des ralentissements sur nos serveurs Somfy Protect. Ce qui peut entraîner des problèmes de pilotage. Nous mettons tout en œuvre afin de résoudre rapidement cette problématique.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Comment activer ma Tahoma d'occasion ?

Bonjour j'ai acheté une Tahoma d'occasion sur Cdiscount (elle est à priori issue du retour d'un client non satisfait), mais je ne peux pas l'activer et je ne connais pas son propriétaire précédent. Pouvez vous me permettre l'activation? Le code PIN est 1215-4188-5540
Merci pour votre aide.

Stéphane L.
Stéphane L.

Stéphane L.

Niveau
0
13 / 100
points
Code postal:
28000
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour,

    Vous aurez une réponse du SAV sur ce post pour l'activation de cette box.
    Bonne journée,

    Bonjour Stéphane,

    Je vous confirme que nous avons bien remis à zéro et supprimer votre TaHoma, vous pouvez l'activer à nouveau dès à présent.

    Bonne journée,

    Haut de page