Chers utilisateurs,

Les perturbations qui impactait TaHoma et Somfy Protect sont désormais terminées. Vous pouvez être invité a vous reconnecter a vos applications.

Nous vous remercions pour votre compréhension durant cette période et nous nous excusons pour la gêne occasionnée si vous avez rencontré des dysfonctionnements de TaHoma et les équipements associés.

L’équipe des Yellows  

Cette question a été résolue

Sirène extérieure, détecteur de mouvements et relais radio n'apparaissent pas dans le menu d'installation somfy protect

Bonsoir,
Impossible d'installer la sirène extérieure, le détecteur de mouvement et le relais radio de ma home alarme car les 3 icônes de ces équipements n'apparaissent pas dans le menu d'installation de Somfy Protect. Je ne ne peux donc pas du tout les ajouter à mon installation. Pourriez vous m'aider à trouver ces icônes, j'ai trouvé un sujet d'il y a un an d'une personne qui avait eu le même problème et qui avait réussi à solutionner le problème en désinstallant Myfox, mais comme je n'ai pas Myfox d'installé sur mon téléphone... Merci par avance pour votre aide.

Valérie H.
Valérie H.

Valérie H.

Niveau
1
104 / 750
points
  • Partager cette question
    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Valérie,

    Pouvez-vous vérifier si vous avez la dernière version de l'application.

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (1)

    Oui (0)

    0%

    0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    Valérie H.
    Valérie H.

    Valérie H.

    Niveau
    1
    104 / 750
    points

    Merci Guillaume pour votre réponse. J
    Je pense qu'il s'agissait en effet d'un problème de mise à jour de l'application Somfy Protect car, en me réveillant ce matin, les mises à jour des applications étant programmées sur mon téléphone la nuit, j'avais bien toutes les icônes nécessaires aux différentes installations.
    Encore une fois merci beaucoup.

    Haut de page