Cette question a été résolue
Bonsoir,
Impossible d'installer la sirène extérieure, le détecteur de mouvement et le relais radio de ma home alarme car les 3 icônes de ces équipements n'apparaissent pas dans le menu d'installation de Somfy Protect. Je ne ne peux donc pas du tout les ajouter à mon installation. Pourriez vous m'aider à trouver ces icônes, j'ai trouvé un sujet d'il y a un an d'une personne qui avait eu le même problème et qui avait réussi à solutionner le problème en désinstallant Myfox, mais comme je n'ai pas Myfox d'installé sur mon téléphone... Merci par avance pour votre aide.
Bonjour Valérie,
Pouvez-vous vérifier si vous avez la dernière version de l'application.
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?
0% des internautes ont trouvé cette réponse utile
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Les autres réponses
Merci Guillaume pour votre réponse. J
Je pense qu'il s'agissait en effet d'un problème de mise à jour de l'application Somfy Protect car, en me réveillant ce matin, les mises à jour des applications étant programmées sur mon téléphone la nuit, j'avais bien toutes les icônes nécessaires aux différentes installations.
Encore une fois merci beaucoup.
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question
Valérie a répondu
Guillaume a été sélectionné comme meilleur répondant
Guillaume a répondu
Valérie a posé une nouvelle question
© Tous droits réservés Somfy 2021 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique