Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des problèmes de connexion pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Pour solutionner cela, nous vous invitons simplement à fermer votre application en arrière plan et à la relancer.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Cette question a été résolue

fin de course volet lakal somfy filiaire sans telecomande

Problème de fin de course sur un volet lakal somfy ou son les vis de réglage sur mon moteur

yves L.
yves L.

yves L.

Niveau
0
2 / 100
points
  • Partager cette question
    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Faites-nous une photo de la tête moteur.
    Certains moteurs ont deux boutons blanc et jaune, d'autres moteurs ont 2 boutons blancs et un bouton rouge.
    d'autres sont à réglages via l'interrupteur ou en auto.

    Sans la réf exacte de votre moteur ce sera difficile de vous aider.

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (0)

    Oui (0)

    0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Haut de page