Chers utilisateurs,

Dans le but de pouvoir vous garantir le meilleur niveau de service possible autour de notre environnement connecté, nous lançons ce, mardi 6 juin, une mise à jour de notre application TaHoma®.

Quelles sont les nouveautés ?

• Nous avons apporté des améliorations au scénario « Confort thermique » pour le rendre encore plus efficace et facile à utiliser

• Retrouvez tous les événements liés à vos équipements connectés grâce au nouveau menu "Historique". Vous pourrez retrouver l'historique de pilotage de vos équipements et des exécutions automatiques liés à vos scénarios avancés !

Les équipes Somfy

Cette question a été résolue

fin de course volet lakal somfy filiaire sans telecomande

Problème de fin de course sur un volet lakal somfy ou son les vis de réglage sur mon moteur

yves L.
yves L.

yves L.

Niveau
0
2 / 100
points
Code postal:
34830
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
200,rue des closades
Ville:
clapiers
Site internet:
Activité professionnelle:
retraite
  • Partager cette question
    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Faites-nous une photo de la tête moteur.
    Certains moteurs ont deux boutons blanc et jaune, d'autres moteurs ont 2 boutons blancs et un bouton rouge.
    d'autres sont à réglages via l'interrupteur ou en auto.

    Sans la réf exacte de votre moteur ce sera difficile de vous aider.

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (0)

    Oui (0)

    0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Haut de page