Chers Utilisateurs,

décembreNovembre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 10 Décembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Pourquoi ma télécommande Keytis ne fonctionne pas alors que celle de mon épouse marche très bien?

Bonjour, depuis ce matin ma télécommande (qui a très bien fonctionné hier) ne fonctionne que si je l'approche à 50cm du moteur du portail coulissant (SLG7) installé il y a 3 mois . par contre la télécommande de mon épouse fonctionne normalement à longue distance. quand j'appuie sur une des 2 touches un voyant rouge s'affiche sur la télécommande. Faut il reprogrammer ma télécommande? Merci de vos réponses. Jean

jean M.
jean M.

jean M.

Niveau
0
0 / 100
points
  • Partager cette question
    Haut de page