Chère Cliente, Cher Client,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce mardi 22 septembre 2020.

La maintenance commencera à partir de 10h le 22 septembre et se terminera à 12h. Pendant cette maintenance, vos équipements (réglage et pilotage) ne pourront pas être modifiés et seront indisponibles. Vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible. Il est possible que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Le service sera également perturbé pour les utilisateurs équipés de Connexoon. Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels mardi 22 septembre à partir de 12h.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L'équipe des Yellow's Somfy

Question en attente de réponse

branchement d'une commande chronosis uno easy

bonjour je souhaite remplacer ma commande somfy uno IB d'un volet roulant commandé par une commande centralisée par une commande Chronis Uno easy afin d'ouvrir et de fermer le volet à heures fixes. J'ai besoin d'une notice de branchement en français et d'un conseil car je me retrouve avec un fil orange qui arrive du moteur ainsi que des fils noir,marron et bleu qui arrive de la commande centralisée.est-il possible que le fil orange soit le neutre du moteur?

carmélo D.
carmélo D.

carmélo D.

Niveau
0
11 / 100
points
Code postal:
76260
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
commande volets roulants
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
eu
Site internet:
Activité professionnelle:
retraité
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,
    Votre branchement précédent était une IB donc en BUS. Rien à voir avec le récepteur RTS.
    Voici la notice en français
    https://service.somfy.com/downloads/fr_v4/noticecentralis...

    Pour la couleur des fils, d'ici, on ne peut pas savoir?

    carmélo D.
    carmélo D.

    carmélo D.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points
    Code postal:
    76260
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    commande volets roulants
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    eu
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    retraité

    merci le Coyote
    ce n'est pas une commande RTS mais le schéma m'a été très utile.J'ai pu faire fonctionner mon volet

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Parfait, c'est l'essentiel !
    Merci de votre retour et bonne soirée.

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2020 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique