Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que nous rencontrons des ralentissements sur nos serveurs Somfy Protect. Ce qui peut entraîner des problèmes de pilotage. Nous mettons tout en œuvre afin de résoudre rapidement cette problématique.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

notication sirène extérieur

La sirène extérieur ne notifie plus l'activation et l'arret de l'alarme alors que leparamètre d'activation des notifications est active. J'ai désactivé puis réactivé le paramètre mais elle ne notifie plus.
Avez vous une idée?

yann M.
yann M.

yann M.

Niveau
0
14 / 100
points
Code postal:
38140
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
1977
Adresse:
315 montée des essarts de bonjean
Ville:
saint blaise du buis
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question
  • Aucune réponse

    Haut de page