Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Cette question a été résolue

Clavier alarme ne répond plus

Bonjour,

Suite à un changement de box, j'ai souhaité récupéré mon IP via le clavier de mon alarme Protexiom.
Lors de la recherche, l'écran s'est figé et plus rien ne répondait.
J'ai alors démonté le clavier pour retirer les piles et recommencer. L'écran s'est alors allumé un bref instant pour s'éteindre et le clavier n'a plus montré aucune réaction.
Pensant que cela provenait des piles, j'ai alors recommencé avec de nouvelles mais le clavier ne montre toujours pas de réaction.

Y-a-t-il une action à réaliser? ou le clavier est HS?

Merci

Le matériel : Protexiom 5000 acheté le 28/02/16

Benjamin M.
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    Bonsoir,
    Ne pleurons pas avant d'être battus.
    Si tout marche, laissez faire.
    Tenez-nous informés en cas de caprice.
    Bon W.E

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    Bonjour,
    Pour ouvrir le clavier, avez-vous supprimé l'auto protection? Si non, l'alarme s'est-elle déclenchée?

    Benjamin M.
    Benjamin M.

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    Bonjour,

    oui tout à été fait... mais mon problème n'est pas lié à un déclenchement de l'alarme, mon problème est un clavier qui apparaît comme HS.

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    Oui j'ai bien compris ! Mais en cas de non déclenchement de l'alarme sans ôter l'auto protection, on avait la preuve que le clavier est HS.

    Benjamin M.
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    Ok, je comprends mieux la démarche avec cette explication.
    Donc non, je n'ai pas fait ce test; je le tente dès que possible.

    Benjamin M.
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    Bonjour,

    fait magique: après une coupure électrique ma centrale est redevenue accessible par interface ordinateur.
    Il apparaît que les piles n'étaient plus bonnes, après un changement tout est ok. Néanmoins ayant déjà fait le test de remplacement (comme dit plus haut) je pense qu'il y a toujours un souci: je vais patienter et voir se cela se reproduit.

    Benjamin M.
    Benjamin M.

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    Bonjour à tous,

    après quelques mois, mon clavier recommence à présenter les mêmes symptômes.
    L'interface WEB montre un défaut de piles que j'ai changée (de nouveau) il y a une mois.
    Je note que les piles tenaient difficilement en place (ce n'est pas nouveau mais je ne l'avais pas indiqué la dernière fois).
    pour le moment, le clavier n'est pas capable de reconnaitre un badge (l'alarme sonne à chaque fois) ni de prendre en compte le code. La LED clignote orange/rouge et l'écran LCD ne répond plus.

    Un indice? une aide?

    Merci,

    Benjamin

    Thomas M.
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    Equipe

    Bonjour Benjamin,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre Clavier LCD soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

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