Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que le dysfonctionnement concernant les serveurs MyFox est désormais résolu. Nous vous recommandons d’effectuer un reset de votre centrale afin de la resynchroniser avec le serveur. :
  1. 1. Débranchez les câbles électriques et RJ45.
  2. 2. Dévissez le capot arrière.
  3. 3. Retirez les piles.
  4. 4. Appuyez sur le bouton reset pendant 5 à 10 secondes.
  5. 5. Remettez les piles.
  6. 6. Rebranchez les câbles électriques et RJ45.


Si le dysfonctionnement persiste, merci d’ouvrir un ticket directement depuis votre espace MyFox.

Bien cordialement,

L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

dépannage affichage télécommande Easy Sun

Suite à une chute, l'afficheur de ma télécommande Easy Sun 5055290E est détérioré et n'affiche plus rien (fêlure des connexions) . Est il possible de remplacer uniquement celui-ci ?

Jonny
Jonny

Jonny

Niveau
0
0 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Jonny,

    Je vous informe que l'écran de la télécommande ne se fait pas en pièce détachée, il faudra vous rapprocher de votre installateur en charge de votre SAV pour qu'il vous conseille sur les solutions de remplacement.

    Bonne journée,

    Haut de page