Chers utilisateurs,

La mise à jour est désormais disponible.

Pour les utilisateurs concernés par la migration, celle-ci est accessible également.

Nous vous recommandons d'être connecté en wifi sur votre smartphone lors de la manipulation. La migration peut prendre plusieurs minutes, merci de patienter jusqu'à la fin de la procédure.

Pour toutes informations concernant cette migration, n'hésitez pas à consulter notre vidéo : ce lien .

L’équipe des Yellows,  

Cette question a été résolue

Pourquoi ma camera mifox ne fonctionne plus?

Je viens de me rendre compte que depuis un certain temps ma caméra ne fonctionne plus. J'ai vérifié le cordon d'alimentation qui alimente en électricité (vérification sur un appareil tiers) Aucun témoin ne s'allume sur le devant de la caméra.

cyril Z.
cyril Z.

cyril Z.

Niveau
0
4 / 100
points
  • Partager cette question

    Bonjour Cyril,

    Avez-vous vérifié que l'embout du câble USB en bien enfoncé derrière la caméra ? Avec la caméra branchée, pouvez-vous la réinitialiser avec un appui de 10 secondes ?

    Bonne journée,

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (0)

    Oui (1)

    100%

    100% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Haut de page