Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Cette question a été résolue

Pourquoi ma camera mifox ne fonctionne plus?

Je viens de me rendre compte que depuis un certain temps ma caméra ne fonctionne plus. J'ai vérifié le cordon d'alimentation qui alimente en électricité (vérification sur un appareil tiers) Aucun témoin ne s'allume sur le devant de la caméra.

cyril Z.
cyril Z.

cyril Z.

Niveau
0
4 / 100
points
  • Partager cette question
    Halima M.
    Halima M.

    Halima M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Cyril,

    Avez-vous vérifié que l'embout du câble USB en bien enfoncé derrière la caméra ? Avec la caméra branchée, pouvez-vous la réinitialiser avec un appui de 10 secondes ?

    Bonne journée,

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (0)

    Oui (1)

    100%

    100% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Haut de page