Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que nous rencontrons des ralentissements sur nos serveurs Somfy Protect. Ce qui peut entraîner des problèmes de pilotage. Nous mettons tout en œuvre afin de résoudre rapidement cette problématique.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Cette question a été résolue

Même problème qu’Aurelien C?

Bonjour j’ai le même problème qu’Aurelien C
Tout à fonctionne lorsque j’ai voulu remplacer ma box jusqu’au code pin mis et soudain un message m’indique qu’il faut vous contacter un soucis est apparu.
Code pin de l’ancienne: 0211-6878-5027
Code pin de la nouvelle: 1215-6011-0459
Merci de bien vouloir faire le nécessaire pour que cela fonctionne
Bonne journée
Gérard

Gérard S.
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    Bonjour Gérard,
    J'ai fais le nécessaire et votre box a été transféré vers la nouvelle.
    Bonne journée.

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    Merci Nicolas F d’avoir réglé mon problème

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