Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Cette question a été résolue

transfert de box tahoma

bonjour serait il possible de faire le transfert de box lancienne etant remplacer par une nouvelle par votre sav
ancienne box pin :1201 2008 7954
NOUVELLE BOX PIN 1209 7740 1417
merci de me prévenir cordialement

arnaud O.
arnaud O.

arnaud O.

Niveau
1
230 / 750
points
  • Partager cette question
    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    un Yellow va vous contacter pour cette opération. Il faut laisser les 2 box connectées.

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (1)

    Oui (1)

    50%

    50% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    arnaud O.
    arnaud O.

    arnaud O.

    Niveau
    1
    230 / 750
    points

    Le soucis c que l'ancienne box le sav me l'a reprise

    arnaud O.
    arnaud O.

    arnaud O.

    Niveau
    1
    230 / 750
    points

    Bonjour je n'ai toujours pas reçu de nouvelle merci

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Patience Arnaud, vous serez contacté !

    arnaud O.
    arnaud O.

    arnaud O.

    Niveau
    1
    230 / 750
    points

    OK merci bonne journee

    arnaud O.
    arnaud O.

    arnaud O.

    Niveau
    1
    230 / 750
    points

    Bonjour merci bcp je fait les test pour controler

    arnaud O.
    arnaud O.

    arnaud O.

    Niveau
    1
    230 / 750
    points

    Re bonjour g tester tt fonctionne sauf ma caméra visidom sur l'appli smartphone en 4g sa me dit connection impossible ms en Wi-Fi sa fonctionne très bien ms compliquer pour l'accès à distance
    sur TaHoma je n'arrive pas à l'installer sa me dit camera hors ligne
    Merci bcp de voir se qui se passe bonne journee

    Bonjour Arnaud,

    Pour pouvoir ajouter la caméra sur TaHoma, elle doit être parfaitement fonctionnelle avec l'application Visidom, or d'après ce que vous indiquez l'accès au Live de votre caméra via l'application Visidom en 4G ne fonctionne pas, est-ce bien ça ?

    Si oui, je vais vous demander de remettre à zéro votre caméra en suivant la procédure ci-dessous.

    1 - Supprimez la caméra enregistré de votre application Visidom (si vous l'aviez déjà mémorisée), puis débranchez le câble Ethernet si il est branché.

    2 - Débranchez votre caméra une dizaine de secondes et rebranchez-la
    Attendez 40s, puis faites un appui maintenu de 7s sur le bouton RESET de la caméra, le voyant PWR doit clignoter pendant l'appui.

    3 - Attendez de nouveau 40s et via les réglages WiFi de votre smartphone essayez de vous connecter au réseau WiFi de la caméra, son nom est HD-XXXX. La clé de sécurité WiFi étant 12345678.

    4 - Allez sur l'application Visidom et cliquez sur ajouter une caméra.

    5 - Cliquez ensuite sur le bouton Rechercher, le SSID de la caméra devrait apparaître.

    6 - Sélectionnez le et entrez un nom pour cette caméra et la clé de sécurité 123456.
    Une fois que votre caméra est ajoutée à l'application VISIDOM, cliquez sur l'image et modifiez la clé de sécurité (elle doit être différente de 123456).

    7 - Ensuite retournez sur le menu principale de l'application, cliquez sur paramètre (la roue dentée en haut), puis sur la clé à molette qui apparaît sur l'image de la caméra.
    Une page d'information de la caméra s'ouvre, cliquez sur "Avancé", puis entrez le mode passe administrateur 123456.

    8 - Cliquez sur le bouton de configuration du réseaux WiFi ("Réseaux WiFi" sous iOS ou "Sélection réseau WiFi" sous Androïd)

    9 - Sélectionné le réseaux WiFi de votre box ADSL (de la forme Freebox_XXXX pour une freebox) et entrez la clé de sécurité de votre réseau WiFI (je vous conseille de montrer la clé et de bien relire avant de valider pour vérifier qu'aucune erreur de frappes n'a été commise)

    10 - Après validation, la caméra redémarre et se connecte seule au réseau WiFi de votre box ADSL.

    La caméra fonctionne-t-elle en 4G ?

    Bonne journée,

    arnaud O.
    arnaud O.

    arnaud O.

    Niveau
    1
    230 / 750
    points

    G déjà fait toutes ces manipulations et impossible de voir la vue camera en 4g et quand j'installe l'application et que je la lance pour la première fois sa me dit l'application risque de ne pas fonctionner correctement voir pour une mise à jour pour l'application donc ne serais ce pas un soucis de mise à jour au niveau de l'appli ?
    Bonne journée

    arnaud O.
    arnaud O.

    arnaud O.

    Niveau
    1
    230 / 750
    points

    Bonjour c un Sony z3 version Android 9
    Bonne journée

    Bonjour Arnaud,

    Nous rencontrons des problèmes avec la version 9 d'Androïd et l'application Visidom. Nos équipes sont en cours de qualification d'une nouvelle mise à jour. En attendant avez-vous la possibilité de faire un test d'un autre smartphone ?

    Bonne journée,

    arnaud O.
    arnaud O.

    arnaud O.

    Niveau
    1
    230 / 750
    points

    Bonjour g fait un test sur une version 8 d'android et tjs le même problème en 4g merci de me prévenir si il y a de l'avancement
    Bonne journee

    arnaud O.
    arnaud O.

    arnaud O.

    Niveau
    1
    230 / 750
    points

    Bonjour j'ai fais les test voici la capture des resultats
    Bonne réception

    arnaud O.
    arnaud O.

    arnaud O.

    Niveau
    1
    230 / 750
    points

    Bonjour je n'ai pas encore u de retour pour ma, camera
    Merci bonne après midi

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Arnaud

    Les résultats semblent plus que corrects. Etes-vous sur de la fibre ?

    arnaud O.
    arnaud O.

    arnaud O.

    Niveau
    1
    230 / 750
    points

    Bonjour oui je suis a la fibre sur orange ya t il une solution a mon pb merci
    Bonne journée

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Je suppose que vous avez déjà essayé une connexion 3/4G hors de votre domicile. Sinon, ce serait intéressant de faire le test.

    arnaud O.
    arnaud O.

    arnaud O.

    Niveau
    1
    230 / 750
    points

    Re bonjour g fait le test en haut 4g en bas Wi-Fi je pense q c la version 9 de Android qui pose un soucis

    arnaud O.
    arnaud O.

    arnaud O.

    Niveau
    1
    230 / 750
    points

    Bonjour
    Pourrais-je savoir si vous avez une solution à mon problème s'il vous plaît merci.
    Cordialement bonne journée

    arnaud O.
    arnaud O.

    arnaud O.

    Niveau
    1
    230 / 750
    points

    Tt fonctionne très bien je n'arrive juste pas à visionner la camera en 4g et en Wi-Fi de chez moi impec
    Merci

    arnaud O.
    arnaud O.

    arnaud O.

    Niveau
    1
    230 / 750
    points

    Comment dois je faire ?

    arnaud O.
    arnaud O.

    arnaud O.

    Niveau
    1
    230 / 750
    points

    Bonjour je viens de trouver oui il est activer g joint une photo
    Cdt bonne journee

    arnaud O.
    arnaud O.

    arnaud O.

    Niveau
    1
    230 / 750
    points

    Bonjour je vous envoi une photo
    Cdt

    arnaud O.
    arnaud O.

    arnaud O.

    Niveau
    1
    230 / 750
    points

    Voici la photo

    Haut de page