Chers membres de la communauté,

Suite aux nombreuses incivilités rencontrées sur ce Forum d'entraide, nous vous informons que tous messages ou posts ne respectant pas les Conditions Générales d’Utilisation pour les motifs suivants, seront immédiatement dépubliés sans préavis de notre part :

- Non-utilisation des règles de politesses de bases pour engager une discussion : "Bonjour", "Merci", ...
- Message non compréhensible ou rédigé en langage SMS
- Manque de courtoisie ou de politesse
- Attaque personnelle envers un autre membre de la communauté qu'il soit Yellow's, Expert ou utilisateur lambda des solutions Somfy.

Comme tout Forum sur internet, vous vous adressez à des personnes et nous trouvons regrettable de devoir en arriver-là, mais aujourd'hui plus de la moitié des messages présents sur ce Forum ne les respectent pas.

Merci pour votre compréhension et bonne journée,

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Caméra indoor vision de nuit ?

Bonjour, j'aimerais savoir si il y a eu une mise a jour de la caméra indoor ces derniers jours ? Je vous explique, la vision de nuit est beaucoup plus claire on voit mieux qu'avant donc un bon point, je dirais jute peut être les personne en mouvement trop claire, mais je n'est pas fait attention avant. 2 exemples de photos, même résolution et caméra au même endroit. Sinon je sais pas ce qui ce passe avec ma caméra. Pour la qualité c'est une partie de la photo et zoomer en plus.
merci.

frederic D.
frederic D.

frederic D.

Niveau
1
359 / 750
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Halima M.
    Halima M.

    Halima M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Frédéric,

    Il y a eu en effet une mise à jour de votre caméra le 31/01 vers la version 2.1.2. Il y a eu une amélioration du flux vidéo mais si la première capture a été prise avant cette mise à jour, j'ai l'impression que la vision nocturne ne fonctionnait pas du tout.

    Dans tous les cas, la vision nocturne doit afficher une image proche de votre deuxième capture.

    Bonne journée,

    frederic D.
    frederic D.

    frederic D.

    Niveau
    1
    359 / 750
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    merci, pour la confirmation, avant la mise a jour la vision nocturne me paraissait correcte car j'avais rien pour comparer, mais la c'est le jour est la nuit c'est le cas de la dire :)

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2020 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique