Chers utilisateurs,

La mise à jour est désormais disponible.

Pour les utilisateurs concernés par la migration, celle-ci est accessible également.

Nous vous recommandons d'être connecté en wifi sur votre smartphone lors de la manipulation. La migration peut prendre plusieurs minutes, merci de patienter jusqu'à la fin de la procédure.

Pour toutes informations concernant cette migration, n'hésitez pas à consulter notre vidéo : ce lien .

L’équipe des Yellows,  

Question en attente de réponse

Caméra indoor vision de nuit ?

Bonjour, j'aimerais savoir si il y a eu une mise a jour de la caméra indoor ces derniers jours ? Je vous explique, la vision de nuit est beaucoup plus claire on voit mieux qu'avant donc un bon point, je dirais jute peut être les personne en mouvement trop claire, mais je n'est pas fait attention avant. 2 exemples de photos, même résolution et caméra au même endroit. Sinon je sais pas ce qui ce passe avec ma caméra. Pour la qualité c'est une partie de la photo et zoomer en plus.
merci.

frederic D.
frederic D.

frederic D.

Niveau
1
731 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Frédéric,

    Il y a eu en effet une mise à jour de votre caméra le 31/01 vers la version 2.1.2. Il y a eu une amélioration du flux vidéo mais si la première capture a été prise avant cette mise à jour, j'ai l'impression que la vision nocturne ne fonctionnait pas du tout.

    Dans tous les cas, la vision nocturne doit afficher une image proche de votre deuxième capture.

    Bonne journée,

    frederic D.
    frederic D.

    frederic D.

    Niveau
    1
    731 / 750
    points

    merci, pour la confirmation, avant la mise a jour la vision nocturne me paraissait correcte car j'avais rien pour comparer, mais la c'est le jour est la nuit c'est le cas de la dire :)

    Haut de page