Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Caméra indoor vision de nuit ?

Bonjour, j'aimerais savoir si il y a eu une mise a jour de la caméra indoor ces derniers jours ? Je vous explique, la vision de nuit est beaucoup plus claire on voit mieux qu'avant donc un bon point, je dirais jute peut être les personne en mouvement trop claire, mais je n'est pas fait attention avant. 2 exemples de photos, même résolution et caméra au même endroit. Sinon je sais pas ce qui ce passe avec ma caméra. Pour la qualité c'est une partie de la photo et zoomer en plus.
merci.

frederic D.
frederic D.

frederic D.

Niveau
1
731 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Halima M.
    Halima M.

    Halima M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Frédéric,

    Il y a eu en effet une mise à jour de votre caméra le 31/01 vers la version 2.1.2. Il y a eu une amélioration du flux vidéo mais si la première capture a été prise avant cette mise à jour, j'ai l'impression que la vision nocturne ne fonctionnait pas du tout.

    Dans tous les cas, la vision nocturne doit afficher une image proche de votre deuxième capture.

    Bonne journée,

    frederic D.
    frederic D.

    frederic D.

    Niveau
    1
    731 / 750
    points

    merci, pour la confirmation, avant la mise a jour la vision nocturne me paraissait correcte car j'avais rien pour comparer, mais la c'est le jour est la nuit c'est le cas de la dire :)

    Haut de page