Chers membres de la communauté,

Nous vous informons que l'application Somfy Protect est de nouveau fonctionnelle. Si vous rencontrez toujours des soucis, nous conseillons de désinstaller et réinstaller votre application.

Nos équipes ont identifié la source du défaut et travaillent actuellement pour qu'il ne se reproduise plus à l'avenir.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous souhaitons une bonne journée,

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Reconnecter le link avec 4K SFR fibre ?

Bonjour,

Je reprends ici le sujet d'impossibilité de reconnecter le link au réseau wifi de la box sfr 4k fibre.

J'en suis à 5 jours d’essais, de reparamétrage, de reset de box, de changement de mot de passe. Ce boitier marchait très bien jusqu'au 27 janvier et d'un coup il est passé en somfy around car il a décrocher de mon wifi. Depuis il bloque à l'étape " connections avec le cloud somfy".

On arrive donc au bout des tentatives basiques. Et je ne pense pas que le réseau y soit pour quelques chose car tous les autres appareils n'ont aucun problème à se reconnecter.

Je ne vois pas d'autre solution que d'en tester un autre. Mais il est hors de question de laisser la maison sans protection (on est a plus de 20 cambriolage dans mon secteur). Donc au mieux faite moi parvenir un autre link. Si il fonctionne je renvois le défectueux dans la foulée.

Armand F.
Armand F.

Armand F.

Niveau
1
155 / 750
points
Code postal:
01800
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Tahoma
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
35 RUE DU BAC
Ville:
ST JEAN DE NIOST
Site internet:
1519728746
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Armand,

    Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre assistance en privé.

    Bonne journée,

    Armand F.
    Armand F.

    Armand F.

    Niveau
    1
    155 / 750
    points
    Code postal:
    01800
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Tahoma
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    35 RUE DU BAC
    Ville:
    ST JEAN DE NIOST
    Site internet:
    1519728746
    Activité professionnelle:

    Problème resolu par l'achat d'un routeur qui gère maintenant tout le réseau. La box est shinter. Cela a meme permis de lié mon hub hue à la tahoma.

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2019 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique