Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Reconnecter le link avec 4K SFR fibre ?

Bonjour,

Je reprends ici le sujet d'impossibilité de reconnecter le link au réseau wifi de la box sfr 4k fibre.

J'en suis à 5 jours d’essais, de reparamétrage, de reset de box, de changement de mot de passe. Ce boitier marchait très bien jusqu'au 27 janvier et d'un coup il est passé en somfy around car il a décrocher de mon wifi. Depuis il bloque à l'étape " connections avec le cloud somfy".

On arrive donc au bout des tentatives basiques. Et je ne pense pas que le réseau y soit pour quelques chose car tous les autres appareils n'ont aucun problème à se reconnecter.

Je ne vois pas d'autre solution que d'en tester un autre. Mais il est hors de question de laisser la maison sans protection (on est a plus de 20 cambriolage dans mon secteur). Donc au mieux faite moi parvenir un autre link. Si il fonctionne je renvois le défectueux dans la foulée.

Armand F.
Armand F.

Armand F.

Niveau
1
155 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Armand,

    Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre assistance en privé.

    Bonne journée,

    Armand F.
    Armand F.

    Armand F.

    Niveau
    1
    155 / 750
    points

    Problème resolu par l'achat d'un routeur qui gère maintenant tout le réseau. La box est shinter. Cela a meme permis de lié mon hub hue à la tahoma.

    Haut de page