Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Clé Z Wave

Bonjour, peut on faire un reset sur la clé USB Z Wave

Robert T.
Robert T.

Robert T.

Niveau
1
349 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,
    Non...? Pourquoi cette question, expliquez votre problème.

    Bonjour
    Pourquoi voulez vous faire un reset de la clé Z Wave ?
    Si vous avez un probleme de communication Z Wave commencez par faire un reset de votre box et redémarrez vos récepteurs Z-wave

    Haut de page