Chers Utilisateurs,

décembreNovembre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 10 Décembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Clé Z Wave

Bonjour, peut on faire un reset sur la clé USB Z Wave

Robert T.
Robert T.

Robert T.

Niveau
1
349 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,
    Non...? Pourquoi cette question, expliquez votre problème.

    Bonjour
    Pourquoi voulez vous faire un reset de la clé Z Wave ?
    Si vous avez un probleme de communication Z Wave commencez par faire un reset de votre box et redémarrez vos récepteurs Z-wave

    Haut de page