Disparition activation tahoma

Bonjour,

Je viens de procéder à la modification de mon adresse mail et de mon mot de passe sur mon compte Somfy.fr, et depuis la mise à jour ma box tahoma n'est plus activée sur mon compte.En esayant de la paramêtrer, un message m'indique de contacter un yellow!

Merci pour votre aide

xavier M.

    Réponses

    Anonyme

    Bonjour,
    Posez votre pin ici et un Yellow's va regarder ca.

    xavier M.

    mon code pin est le: 0211-0185-9106

    Thomas M.

    Equipe

    Bonjour Xavier,

    Je vois que votre Tahoma est bien à jour est fonctionnel, pouvez-vous me confirmer que vous avez corrigé votre problème d'identifiant ?

    Bonne journée,

    xavier M.

    Bonjour Thomas,

    Ma box tahoma fonctionne, le problème vient du fait que quand je me connecte sur mon compte Somfy, l'activation de la box a disparu(PJ) et je n'ai donc plus le lien me permettant d'y accéder. En outre, je peux mémoriser de nouveaux éléments tel les deux détecteurs d'ouverture et de choc figurant sur la pièce jointe "somfy2", sans toutefois pouvoir les ajouter et les mémoriser à la liste des éléments system(somfy3). Une des conséquences c'est que quand l'alarme est en fonctionnement, bien qu'individuellement ils sont opérationnels ils ne renvoient pas l'info à la centrale et ne déclenches pas d'alarme à l'ouverture de la fenêtre!

    Ne sachant pas si tout est lié, pouvez-vous m'aider à résoudre ces anomalies.

    Cdt

    Thomas M.

    Equipe

    Bonjour Xavier,

    Vous possédez deux systèmes bien différent l'un de l'autre, un système d'alarme Protexial et une box domotique TaHoma.

    Enregistrer un détecteur sur l'interface TaHoma vous permettra de pouvoir créer des fonction SMART, c'est à dire joué un scénario sur votre TaHoma en fonction de l'état d'un capteur et d'une condition de temps, alors que l'enregistrer sur le système d'alarme permettra de faire déclencher le système lors d'une détection avec le système d'alarme sur ON.

    La copie d'écran avec la maison, représente l'interface de votre TaHoma que l'on atteint via le site http://www.somfy.fr (votre identifiant est : xa*****ieu@f**e.**).

    Alors que la liste des éléments représente l'interface du système d'alarme et elle s'obtient via son adresse IP en locale ou via le nom de sous domaine de la forme https://xxxxxx.alarmesomfy.net à distance.

    Que souhaitez-vous faire exactement ?

    Bonne journée,

    xavier M.

    Bonjour thomas,

    1) je ne parviens plus à mémoriser mes nouveaux contact de porte IO dans l'interface de mon système d'alarme. L'interface fonctionne correctement, la centrale bip à lors de l'ouverture de la mémorisation de nouveaux éléments, mais aucun des nouveaux éléments ne s'affichent dans l'interface.

    2) Lors de ma connexion à mon compte Somfy, dans la rubrique ma box domotique n'apparait plus ma box tahoma! Quand j'essaye à nouveau de l'activer via le code pin j'ai un message qui me dit que la box est déjà activée et qui me demande de contacter un yellow.

    Espérant avoir été plus clair sur la nature des problèmes rencontrées, et que vous pourrez m'aider à m'en sortir.

    Cordialement

    Thomas M.

    Equipe

    Bonjour Xavier,

    Vous mélangez énormément de choses et je pense qu'il serait intéressant de faire le point par téléphone. Afin de convenir ensemble d'un rendez-vous, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail.