Chère Cliente, Cher Client,

Ce Samedi 23 Mai nous avons rencontré des difficultés sur le Thermostat connecté, vous empêchant de vous connecter à votre application smartphone.

Nos équipes ont identifié la source du défaut et l'on corrigé ce Lundi 25 Mai dans l'après-midi.

Nous vous renouvelons nos excuses pour la gêne occasionnée et vous souhaitons une bonne journée,

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Email d'activation tahoma pas reçu ?

Bonjour,

Je viens d'enregistrer ma box tahoma mais je n'ai pas reçu le mail d'activation.
Pouvez-vous résoudre mon problème ?

Merci
Cdt

lauryann
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    Réponses

    Bonjour

    laissez ici le PIN du Tahoma, un Yellow va vous contacter.

    lauryann
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    Merci! 

    Le pin de ma tahoma est : 1217-2345-1555

    Cordialement 

    lauryann
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    Ça y est j'ai réussi à activer ma box. Merci pour votre aide

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