Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Email d'activation tahoma pas reçu ?

Bonjour,

Je viens d'enregistrer ma box tahoma mais je n'ai pas reçu le mail d'activation.
Pouvez-vous résoudre mon problème ?

Merci
Cdt

lauryann
lauryann

lauryann

Niveau
0
55 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    laissez ici le PIN du Tahoma, un Yellow va vous contacter.

    lauryann
    lauryann

    lauryann

    Niveau
    0
    55 / 100
    points

    Merci! 

    Le pin de ma tahoma est : 1217-2345-1555

    Cordialement 

    lauryann
    lauryann

    lauryann

    Niveau
    0
    55 / 100
    points

    Ça y est j'ai réussi à activer ma box. Merci pour votre aide

    Haut de page