Cette question a été résolue

Brise soleil orientable?

Bonjour tout d'abord j'ai des bso avec comme récepteur des soliris mod/car
Slim receiver rts plug !!
Sont ils compatible avec la Free delta?
Ensuite j'ai une télécommande 5 vanneaux et j'ai 5 bso dans mon salon je n'ai jamais réussi à bien la régler puis je avoir un petit coup de main s'il vous plaît ?
Et sinon j'ai des store intégrés dans mes vitrages mais il me manque deux interrupteurs et transfo avez vous ça ?
Merci d'avance pour votre réponse

Cédric B.

    Anonyme

    Bonjour cédric,
    je ne peux vous apporter qu'une réponse concernant la compatibilté delta.
    les slim ne sont pas compatibles.

    Les autres réponses

    Bonjour Cédric,

    Pourriez-vous me nommer chacun de vos 5 BSO (Par exemple : Cuisine, Salon, Salle à manger, ...) et me dire que BSO est piloté par chacun des 5 canaux de votre Telis 4 RTS actuellement et ce que vous aimeriez qu'elle pilote ?