Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des perturbations susceptibles de provoquer des dysfonctionnements de TaHoma®  et des équipements associés.

Nous sommes en cours de recherche et de résolution de ce dysfonctionnement. Nous nous excusons pour la gêne occasionnée et faisons notre maximum pour arriver à une solution rapide de ces perturbations.

Vous pouvez retrouver plus d’informations sur ce lien .

L’équipe des Yellows  

Question en attente de réponse

Plus d’accès en manuel après un changement de piles de l’horloge ?

Après un changement de piles sur l’horloge plus de fiction seule sur les télécommandes des volets, que faire ?

Sébastien H.
Sébastien H.

Sébastien H.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Essayez autant que possible d'expliquer clairement votre problème....Point par point et en précisant les équipements.

    Haut de page