Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que le dysfonctionnement concernant les serveurs MyFox est désormais résolu. Nous vous recommandons d’effectuer un reset de votre centrale afin de la resynchroniser avec le serveur. :
  1. 1. Débranchez les câbles électriques et RJ45.
  2. 2. Dévissez le capot arrière.
  3. 3. Retirez les piles.
  4. 4. Appuyez sur le bouton reset pendant 5 à 10 secondes.
  5. 5. Remettez les piles.
  6. 6. Rebranchez les câbles électriques et RJ45.


Si le dysfonctionnement persiste, merci d’ouvrir un ticket directement depuis votre espace MyFox.

Bien cordialement,

L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

impossible désarmer alarme suite link détruit lors du cambriolage

bonjour suite à la destruction de mon link lors du cambriolage de mon domicile, l'alarme étant toujours activée , il m'est impossible de supprimer le link existant et d'en reinstaller un neuf.
merci de me donner la marche à suivre

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
1
104 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Pascal,

    Nous avons bien resynchroniser l'état de votre ancien Link avec nos serveurs, vous pouvez le supprimer dès à présent pour installer le nouveau.

    Bonne journée,

    Haut de page