Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Plus d'accès à mon thermostat

Pin : 1732-0517-8700

Je constate que je n'ai plus d'accès ("thermostat indisponible"). Qu'en est-il ? Pb de serveur ? de thermostat ?
Merci d'apporter une réponse

Pascal P.
Pascal P.

Pascal P.

Niveau
1
267 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Da G.
    Da G.

    Da G.

    Niveau
    0
    34 / 100
    points

    Bonjour, j'ai le même problème depuis ce soir.

    Mais le mien se rallume aléatoirement, puis claque et devient inaccessible...

    Ce qui est penible c'est qu'il coupe la chaudière alors qu'une consigne de chauffe est en cours et qu'il froid dehors !!

    Bonjour,

    Certains clients ont été perturbés par une perte momentanée de service qui a été rétablie hier soir.

    Nous nous en excusons, merci de votre compréhension,
    Bonne journée

    Bonjour,

    Certains clients ont été perturbés par une perte momentanée de service qui a été rétablie hier soir.

    Nous nous en excusons, merci de votre compréhension,
    Bonne journée

    Haut de page