Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement une indisponibilité de nos serveurs TAHOMA/CONNEXOON/THERMOSTAT, entraînant des difficultés à piloter, vous connecter à votre système depuis l’application TAHOMA/CONNEXOON/THERMOSTAT.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution du souci et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Plus d'accès à mon thermostat

Pin : 1732-0517-8700

Je constate que je n'ai plus d'accès ("thermostat indisponible"). Qu'en est-il ? Pb de serveur ? de thermostat ?
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Pascal P.
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    Bonjour, j'ai le même problème depuis ce soir.

    Mais le mien se rallume aléatoirement, puis claque et devient inaccessible...

    Ce qui est penible c'est qu'il coupe la chaudière alors qu'une consigne de chauffe est en cours et qu'il froid dehors !!

    Jérémy N.
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    Bonjour,

    Certains clients ont été perturbés par une perte momentanée de service qui a été rétablie hier soir.

    Nous nous en excusons, merci de votre compréhension,
    Bonne journée

    Jérémy N.
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    Certains clients ont été perturbés par une perte momentanée de service qui a été rétablie hier soir.

    Nous nous en excusons, merci de votre compréhension,
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