Chers utilisateurs,

Mercredi 18 janvier en fin de journée, vous avez probablement rencontré des difficultés avec les applications Somfy. Le travail de nos équipes nous a permis d’identifier l’origine du dysfonctionnement et ainsi rétablir les services.

Suite à nos investigations, nous avons constaté une sursollicitation inhabituelle et exceptionnelle entrainant l’impossibilité de se connecter à nos applications Somfy.

Un correctif sera déployé prochainement pour stabiliser la situation. Soyez assuré de l’implication de l’ensemble de nos équipes afin que votre expérience au quotidien soit toujours satisfaisante. Sachez que nous regrettons l’expérience que vous avez vécue et tenons à vous présenter nos excuses pour les désagréments que vous avez rencontrés.

Merci pour votre compréhension,
L'équipe des Yellows

Question en attente de réponse

Plus d'accès à mon thermostat

Pin : 1732-0517-8700

Je constate que je n'ai plus d'accès ("thermostat indisponible"). Qu'en est-il ? Pb de serveur ? de thermostat ?
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Pascal P.
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    Tahoma, Somfy protect
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    Bonjour, j'ai le même problème depuis ce soir.

    Mais le mien se rallume aléatoirement, puis claque et devient inaccessible...

    Ce qui est penible c'est qu'il coupe la chaudière alors qu'une consigne de chauffe est en cours et qu'il froid dehors !!

    Bonjour,

    Certains clients ont été perturbés par une perte momentanée de service qui a été rétablie hier soir.

    Nous nous en excusons, merci de votre compréhension,
    Bonne journée

    Bonjour,

    Certains clients ont été perturbés par une perte momentanée de service qui a été rétablie hier soir.

    Nous nous en excusons, merci de votre compréhension,
    Bonne journée

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