Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

perte du capot

j'ai fini par vraiment perdre le capot de mon badge lié à ma one+ qui fonctionne très bien par ailleurs.
et si vous pouvez me donner la référence de la pile.
Bien cordialement

bernard J.
bernard J.

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    Bonjour,
    Un Yellow's va vous contacter pour votre badge.
    la réf de pile doit être inscrite sur celle en place...?

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

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    Equipe

    Bonjour Bernard,

    Afin de vous faire parvenir un nouveau cache, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

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