Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 6 Décembre 2022.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 6 Décembre, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements et vos scénarios restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes. Le service sera également perturbé pour les utilisateurs équipés de Connexoon.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

perte du capot

j'ai fini par vraiment perdre le capot de mon badge lié à ma one+ qui fonctionne très bien par ailleurs.
et si vous pouvez me donner la référence de la pile.
Bien cordialement

bernard J.
bernard J.

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    Bonjour,
    Un Yellow's va vous contacter pour votre badge.
    la réf de pile doit être inscrite sur celle en place...?

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

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    Bonjour Bernard,

    Afin de vous faire parvenir un nouveau cache, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

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