Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

perte du capot

j'ai fini par vraiment perdre le capot de mon badge lié à ma one+ qui fonctionne très bien par ailleurs.
et si vous pouvez me donner la référence de la pile.
Bien cordialement

bernard J.
bernard J.

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    Bonjour,
    Un Yellow's va vous contacter pour votre badge.
    la réf de pile doit être inscrite sur celle en place...?

    Bonjour Bernard,

    Afin de vous faire parvenir un nouveau cache, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

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