Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

La gestion des volets ne se fait plus

Depuis 2 jours le scénario des volets ne se fait plus.
De l'ordinateur ou de l'application, impossible de commander l'ouverture ou la fermeture des volets. La gestion de l'alarme fonctionne, celles des lumières également.

J'ai fait un reset comme décrit mais rien n'y fait.

Merci de votre aide

Jean-Jacques R.
Jean-Jacques R.

Jean-Jacques R.

Niveau
0
87 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,
    1ère chose quant la box déconne, on vide les caches et popups du navigateur.

    Ensuite, êtes-vous certain de ne pas avoir dépassé la date programmée?

    Jean-Jacques R.
    Jean-Jacques R.

    Jean-Jacques R.

    Niveau
    0
    87 / 100
    points

    Je ne pense pas que cela soit dû aux scénario car même lorsque je lance de l'application mobile ou ordinateur, une commande de volet cela n'a aucune action (lumière oui).

    Merci

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Posez votre pin ici et un Yellow's va regarder ca.

    Jean-Jacques R.
    Jean-Jacques R.

    Jean-Jacques R.

    Niveau
    0
    87 / 100
    points

    Mon code PIN est 0220-5161-0666

    Merci

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Jean-Jacques,
    La commande individuelle d'un volets roulants par Tahoma fonctionne bien?
    Bonne journée.

    Jean-Jacques R.
    Jean-Jacques R.

    Jean-Jacques R.

    Niveau
    0
    87 / 100
    points

    Les volets fonctionnent parfaitement via la commande murale ou par la télécommande.

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Jean-Jacques,

    Je réitère ma question:

    La commande individuelle d'un volets roulants par Tahoma fonctionne bien?

    sans passer par un scénario.

    Bonne journée.

    Jean-Jacques R.
    Jean-Jacques R.

    Jean-Jacques R.

    Niveau
    0
    87 / 100
    points

    Bonjour,
    J'ai mis mon problème de côté car mon activité professionnelle m'a pris beaucoup de temps.
    Je reviens car les vacances vont arriver et je souhaiterais régler le problème avant.

    Donc mes volets fonctionnent parfaitement tant que je ne passe pas par la centrale (boitier muraux ok, télécommande ok). Par contre, si je veux passer par l'application ça ne marche pas et les scenarii ne fonctionnent plus du tout.

    En espérant avoir été le plus clair possible pour pouvoir régler mon problème au plus tôt.

    Merci par avance

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,
    Le plus simple serait de poser ici le pin box et un Yellow's va regarder ca.

    Jean-Jacques R.
    Jean-Jacques R.

    Jean-Jacques R.

    Niveau
    0
    87 / 100
    points

    Qu'est ce que le pin box ? Déjà envoyé dans le cours de cette discussion

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Au dos de votre Tahoma il y a 3 X 4 chiffres.

    Jean-Jacques R.
    Jean-Jacques R.

    Jean-Jacques R.

    Niveau
    0
    87 / 100
    points

    0220-5161-0666

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Jean-Jacques,

    Je viens de relancer une synchronisation de votre boitier Tahoma.
    si cela ne fonctionne pas je vous invite a supprimer vos volets roulants RTS et les ré-enregistrer dans votre Tahoma.
    Bonne journée.

    Haut de page