Chère Cliente, Cher Client,

Nous vous informons que les services Somfy Protect sont de nouveau opérationnels.

Nos équipes travaillent maintenant pour faire en sorte que de telles pannes ne puissent pas se reproduire.

Nous vous renouvelons une fois de plus nos excuses pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

La gestion des volets ne se fait plus

Depuis 2 jours le scénario des volets ne se fait plus.
De l'ordinateur ou de l'application, impossible de commander l'ouverture ou la fermeture des volets. La gestion de l'alarme fonctionne, celles des lumières également.

J'ai fait un reset comme décrit mais rien n'y fait.

Merci de votre aide

Jean-Jacques R.
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    Bonjour,
    1ère chose quant la box déconne, on vide les caches et popups du navigateur.

    Ensuite, êtes-vous certain de ne pas avoir dépassé la date programmée?

    Jean-Jacques R.
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    Je ne pense pas que cela soit dû aux scénario car même lorsque je lance de l'application mobile ou ordinateur, une commande de volet cela n'a aucune action (lumière oui).

    Merci

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    Posez votre pin ici et un Yellow's va regarder ca.

    Jean-Jacques R.
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    Mon code PIN est 0220-5161-0666

    Merci

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    Bonjour Jean-Jacques,
    La commande individuelle d'un volets roulants par Tahoma fonctionne bien?
    Bonne journée.

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    Les volets fonctionnent parfaitement via la commande murale ou par la télécommande.

    Nicolas F.
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    Bonjour Jean-Jacques,

    Je réitère ma question:

    La commande individuelle d'un volets roulants par Tahoma fonctionne bien?

    sans passer par un scénario.

    Bonne journée.

    Jean-Jacques R.
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    Bonjour,
    J'ai mis mon problème de côté car mon activité professionnelle m'a pris beaucoup de temps.
    Je reviens car les vacances vont arriver et je souhaiterais régler le problème avant.

    Donc mes volets fonctionnent parfaitement tant que je ne passe pas par la centrale (boitier muraux ok, télécommande ok). Par contre, si je veux passer par l'application ça ne marche pas et les scenarii ne fonctionnent plus du tout.

    En espérant avoir été le plus clair possible pour pouvoir régler mon problème au plus tôt.

    Merci par avance

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    Bonjour,
    Le plus simple serait de poser ici le pin box et un Yellow's va regarder ca.

    Jean-Jacques R.
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    Qu'est ce que le pin box ? Déjà envoyé dans le cours de cette discussion

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    Au dos de votre Tahoma il y a 3 X 4 chiffres.

    Jean-Jacques R.
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    Bonjour Jean-Jacques,

    Je viens de relancer une synchronisation de votre boitier Tahoma.
    si cela ne fonctionne pas je vous invite a supprimer vos volets roulants RTS et les ré-enregistrer dans votre Tahoma.
    Bonne journée.

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