Question en attente de réponse
Bonjour, depuis quelque temps là pile d.un de mes intellitag se vide très rapidement. J’ai déplacé, recalibré, réinstallé mais rien n’y fait. Si quelqu’un a une solution je suis preneur.
Merci d’avance
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour,
Si la pile se vide, ce n'est pas en déplaçant le détecteur que ca résoudra le pb.
Quand vous changez la pile, la mesurez-vous pour être certain qu'elle est bien à plat?
Si c'est le cas, que le détecteur use de la pile à ce rythme, il est HS.
Est-il encore garanti?
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question
un anonyme a répondu
jerome a posé une nouvelle question
© Tous droits réservés Somfy 2021 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique