Chers utilisateurs,

Mercredi 18 janvier en fin de journée, vous avez probablement rencontré des difficultés avec les applications Somfy. Le travail de nos équipes nous a permis d’identifier l’origine du dysfonctionnement et ainsi rétablir les services.

Suite à nos investigations, nous avons constaté une sursollicitation inhabituelle et exceptionnelle entrainant l’impossibilité de se connecter à nos applications Somfy.

Un correctif sera déployé prochainement pour stabiliser la situation. Soyez assuré de l’implication de l’ensemble de nos équipes afin que votre expérience au quotidien soit toujours satisfaisante. Sachez que nous regrettons l’expérience que vous avez vécue et tenons à vous présenter nos excuses pour les désagréments que vous avez rencontrés.

Merci pour votre compréhension,
L'équipe des Yellows

Question en attente de réponse

probleme pile intellitag

Bonjour, depuis quelque temps là pile d.un de mes intellitag se vide très rapidement. J’ai déplacé, recalibré, réinstallé mais rien n’y fait. Si quelqu’un a une solution je suis preneur.
Merci d’avance

jerome V.
jerome V.

jerome V.

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4 RUE DE LA MARE D'OGNON, ELINCOURT
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PIERREFONDS
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    Bonjour,
    Si la pile se vide, ce n'est pas en déplaçant le détecteur que ca résoudra le pb.
    Quand vous changez la pile, la mesurez-vous pour être certain qu'elle est bien à plat?
    Si c'est le cas, que le détecteur use de la pile à ce rythme, il est HS.
    Est-il encore garanti?

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