Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que le dysfonctionnement concernant les serveurs MyFox est désormais résolu. Nous vous recommandons d’effectuer un reset de votre centrale afin de la resynchroniser avec le serveur. :
  1. 1. Débranchez les câbles électriques et RJ45.
  2. 2. Dévissez le capot arrière.
  3. 3. Retirez les piles.
  4. 4. Appuyez sur le bouton reset pendant 5 à 10 secondes.
  5. 5. Remettez les piles.
  6. 6. Rebranchez les câbles électriques et RJ45.


Si le dysfonctionnement persiste, merci d’ouvrir un ticket directement depuis votre espace MyFox.

Bien cordialement,

L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

probleme pile intellitag

Bonjour, depuis quelque temps là pile d.un de mes intellitag se vide très rapidement. J’ai déplacé, recalibré, réinstallé mais rien n’y fait. Si quelqu’un a une solution je suis preneur.
Merci d’avance

jerome V.
jerome V.

jerome V.

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    Bonjour,
    Si la pile se vide, ce n'est pas en déplaçant le détecteur que ca résoudra le pb.
    Quand vous changez la pile, la mesurez-vous pour être certain qu'elle est bien à plat?
    Si c'est le cas, que le détecteur use de la pile à ce rythme, il est HS.
    Est-il encore garanti?

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