Chers membres de la communauté,

Nous vous informons que l'application Somfy Protect est de nouveau fonctionnelle. Si vous rencontrez toujours des soucis, nous conseillons de désinstaller et réinstaller votre application.

Nos équipes ont identifié la source du défaut et travaillent actuellement pour qu'il ne se reproduise plus à l'avenir.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous souhaitons une bonne journée,

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

probleme pile intellitag

Bonjour, depuis quelque temps là pile d.un de mes intellitag se vide très rapidement. J’ai déplacé, recalibré, réinstallé mais rien n’y fait. Si quelqu’un a une solution je suis preneur.
Merci d’avance

jerome V.
jerome V.

jerome V.

Niveau
0
75 / 100
points
Code postal:
60127
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
4 RUE DE LA MARE D'OGNON, ELINCOURT
Ville:
PIERREFONDS
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,
    Si la pile se vide, ce n'est pas en déplaçant le détecteur que ca résoudra le pb.
    Quand vous changez la pile, la mesurez-vous pour être certain qu'elle est bien à plat?
    Si c'est le cas, que le détecteur use de la pile à ce rythme, il est HS.
    Est-il encore garanti?

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2019 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique