Chère Cliente, Cher Client,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce mardi 22 septembre 2020.

La maintenance commencera à partir de 10h le 22 septembre et se terminera à 12h. Pendant cette maintenance, vos équipements (réglage et pilotage) ne pourront pas être modifiés et seront indisponibles. Vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible. Il est possible que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Le service sera également perturbé pour les utilisateurs équipés de Connexoon. Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels mardi 22 septembre à partir de 12h.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L'équipe des Yellow's Somfy

Question en attente de réponse

mon badge ne fonctionne pas ?

bonjour,
Je me permet de vous contacter car mon badge ne fonctionne pas.
nous avons deux badge celui de mon mari pour l instant fonctionne arrivée et sortie par contre demande l'activation de l'alarme à 20km de chez nous..... quoique la désactivation automatique ne fonctionne pas.
Pour ma part le mien ne fonctionne pas. je l'ai supprimé et remis comme j ai vu sur certain post j ai fait tout ce que j ai pu lire mais rien n'y fait .je suis bien présente quand je rentre mais ne m'indique pas si je veux activer l alarme ou si je suis partie ou rentré. C'est très genant d avoir du matériel neuf et qui ne fonctionne pas.
j attend de vous lire. cordialement.

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    Réponses

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    Bonjour,
    Étonnant qu'un yellow's ne vous ait pas encore contacté pour l'échange de ce badge réputé HS.
    patientez ici l'un d'eux vous contactera.

    Bonjour Laetitia,

    Si je comprends bien, vous parlez de la fonction "activation intelligente" plutôt que du badge. Les badges parviennent-ils à activer et désactiver manuellement l'alarme ?

    Dans l'historique, je vois bien les départs et les arrivées de chaque utilisateur, donc ces informations remontent également correctement.

    Merci de revenir vers moi si la situation est toujours d'actualité et me communiquer précisément ce qui dysfonctionne.

    Bonne journée,

    bonjour,
    Vous pourrez donc constater que toutes les arrivées ou départ ne remonte pas sur l'application.

    Et en effet je pense que c'est sur l'activation intelligente qu'il y a un problème.
    vous pourrez constater que pour mon mari ça ne le demande pas tout le temps et alors moi jamais.
    Concernant l'alarme cela marche correctement le badge désactive l'alarme en arrivant.
    Merci.

    Bonjour Laetitia,

    Ce matin à 08:36:07 nous vous avons envoyé la notification suivante :

    Maison : Vous avez quitté votre domicile. Activer l'alarme ?

    Si vous ne l'avez pas reçu, je vous invite à vérifier les paramètres de votre Smartphone. Chaque modèle est différent et nous ne pourrons pas vous faire le support de votre modèle précis, mais je vous conseille de vérifier tous les paramètres des notifications, batterie, données mobiles et toutes les autorisations notamment lorsque le téléphone est verrouillé.

    Bonne journée,

    Bonjour,
    En effet j ai bien reçu cette notification.La première...
    en espérant que cela continu à fonctionner.
    Je vous remercie de votre aide.

    Richard J.
    Richard J.

    Richard J.

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    Bonjour

    depuis 1 mois voir plus le badge de ma femme ne fonctionne plus il reste allumé et il est impossible de commander l'larme avec même en changeant de pile il se met a clignoter sans raison.
    J'ai voulu ramener chez casto la ou j'ai aché l'ensemble ils me demandent de voir avec le sav Somfy mais le numéro n'est plus valide.

    Un Yellow est il susceptible de m'ouvrir un SAV ?
    Sachant que notre pack alarme n'a que 1 an.

    Merci

    Bonjour Richard,

    Je vous invite à enlever la pile du badge et appuyer 3 secondes sur chaque touche. Essayez une nouvelle installation avec une pile Panasonic CR2032 ou Energizer CR2032 neuves.

    Si la situation persiste, je reviendrai vers vous par e-mail avec la procédure SAV à suivre.

    Bonne journée,

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