Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que le dysfonctionnement concernant les serveurs MyFox est désormais résolu. Nous vous recommandons d’effectuer un reset de votre centrale afin de la resynchroniser avec le serveur. :
  1. 1. Débranchez les câbles électriques et RJ45.
  2. 2. Dévissez le capot arrière.
  3. 3. Retirez les piles.
  4. 4. Appuyez sur le bouton reset pendant 5 à 10 secondes.
  5. 5. Remettez les piles.
  6. 6. Rebranchez les câbles électriques et RJ45.


Si le dysfonctionnement persiste, merci d’ouvrir un ticket directement depuis votre espace MyFox.

Bien cordialement,

L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

Crémaillère basse pour slidymoove 600

Bonjour à tous,
je sais que la question a été posé 1000 fois et qu'il faut être contacté par un Yellow, mais pour cela il faut exposer la demande:
j'ai un portail avec un renfort bas, j'ai donc besoin des crémaillères basses pour mon slidymoove 600.

Pouvez-vous prendre contact avec moi pour mettre en place l'envoi? C'est bête mais je n'ai pas vu de moyen de vous envoyer ma demande directement.

D'avance merci :)

Elodie
Elodie

Elodie

Niveau
0
24 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,
    Comme vous faites c'est bien.
    C'est ici qu'il faut faire votre demande.
    Il faudra patienter qu'un Yellow's vous contacte pour la gestion de votre demande.

    Bonjour Élodie,

    Afin de vous faire parvenir vos crémaillères basse, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer en privé.

    Bonne journée.

    Haut de page