Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs SOMFY TAHOMA et CONNEXOON, entraînant des difficultés à piloter et vous connecter à votre système depuis l’application.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution du souci et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Myfox active en permanence depuis changement des piles des détecteurs?

Alarme non activée, les détecteurs s'activent et la sirène se déclenche.
depuis le remplacement des piles.

Michel W.
Michel W.

Michel W.

Niveau
0
2 / 100
points
Code postal:
59229
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
35 allee des Bleuets
Ville:
59229 TETEGHEM
Site internet:
Activité professionnelle:
retraité
  • Partager cette question

    Réponses

    Avez-vous bien remis le cache des piles ?

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2021 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique