Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des perturbations susceptibles de provoquer des dysfonctionnements de TaHoma®  et des équipements associés.

Nous sommes en cours de recherche et de résolution de ce dysfonctionnement. Nous nous excusons pour la gêne occasionnée et faisons notre maximum pour arriver à une solution rapide de ces perturbations.

Vous pouvez retrouver plus d’informations sur < a href=’https://www.somfy.fr/ralentissements-des-serveurs/ralentissements-des-serveurs-box-domotiques’> ce lien. < /a > L’équipe des Yellows

Question en attente de réponse

tahoma activation OK mais box injoignable

Bonjour,

ma box tahoma est bien activé mais impossible d'y accéder message: "merci d'activer votre box"
Quand je procède à l'activation message:"Ce code PIN est correct mais votre box est déjà activée.Contactez-nous sur forum.somfy.fr."

merci d'avance.

Cordialement.

julien D.
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    Bonjour,
    Parfait, vous avez fait la moitié, reste juste à poser le pin pour qu'un yellow's regarde ca.

    julien D.
    julien D.

    julien D.

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    Voici le code PIN
    1208-7959-5480

    Nicolas F.
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    Bonjour julien,
    Je crois que vous avez eu ma collègue Natacha hier.
    pouvez vous me confirmer si votre problème a été résolu.
    Bonne journée.

    julien D.
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    Bonjour ,

    mon problème est résolu effectivement.

    Merci .

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