Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

tahoma activation OK mais box injoignable

Bonjour,

ma box tahoma est bien activé mais impossible d'y accéder message: "merci d'activer votre box"
Quand je procède à l'activation message:"Ce code PIN est correct mais votre box est déjà activée.Contactez-nous sur forum.somfy.fr."

merci d'avance.

Cordialement.

julien D.
julien D.

julien D.

Niveau
0
33 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,
    Parfait, vous avez fait la moitié, reste juste à poser le pin pour qu'un yellow's regarde ca.

    julien D.
    julien D.

    julien D.

    Niveau
    0
    33 / 100
    points

    Voici le code PIN
    1208-7959-5480

    julien D.
    julien D.

    julien D.

    Niveau
    0
    33 / 100
    points

    Bonjour ,

    mon problème est résolu effectivement.

    Merci .

    Haut de page