Chère Cliente, Cher Client,

Ce Samedi 23 Mai nous avons rencontré des difficultés sur le Thermostat connecté, vous empêchant de vous connecter à votre application smartphone.

Nos équipes ont identifié la source du défaut et l'on corrigé ce Lundi 25 Mai dans l'après-midi.

Nous vous renouvelons nos excuses pour la gêne occasionnée et vous souhaitons une bonne journée,

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Volet roulant monte juste un peu

Bonjour, j'ai le volet roulant de la chambre easy sun io qui est depuis un moment de programme de la télécommande générale et maintenant le volet monte juste de 15 à 20 cm et pas plus. J'ai essayé la programmation mais pas de résultat. Quelqu'un aurait il une solution merci.

  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,
    Quel âge à ce VR ?
    Ca ressemble à un condensateur HS.

    Robert S.
    Robert S.

    Robert S.

    Niveau
    0
    51 / 100
    points
    Code postal:
    81990
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    9 chemin des coquelicots
    Ville:
    Cambon d'Albi
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour, ce volet roulant date de 2014.

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Normalement il doit être encore garanti ?
    vérifiez ce détail, et, le cas échéant faites valoir vos droits de recours garantie.

    Robert S.
    Robert S.

    Robert S.

    Niveau
    0
    51 / 100
    points
    Code postal:
    81990
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    9 chemin des coquelicots
    Ville:
    Cambon d'Albi
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Donc se serait un condensateur qui empêcherait le volet de monter complètement ? Ou se trouve se condensateur et comment le changer. Merci en tout cas pour vos réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    C'est un peu tôt pour un condo...Donc je ne suis pas formel !
    Est-ce qu'en appuyant sur la télécommande tout en aidant le VR à monter de la main, y arrive t-il?

    Robert S.
    Robert S.

    Robert S.

    Niveau
    0
    51 / 100
    points
    Code postal:
    81990
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    9 chemin des coquelicots
    Ville:
    Cambon d'Albi
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    J'ai de monter le cache pour pouvoir accéder au haut du volet et en le montant on voit que le mécanisme de monter se bloque après 20 cm de monter si j'aide le volet a monter il ne s'écroule pas qur le mécanisme. J'ai e même temps refuser un côté d'entraînement du volet qui était enlever.

    Robert S.
    Robert S.

    Robert S.

    Niveau
    0
    51 / 100
    points
    Code postal:
    81990
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    9 chemin des coquelicots
    Ville:
    Cambon d'Albi
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Désolé pour ma dernière réponse un peu tronqué. Juste pour dire que j'ai accéder au haut du volet roulant et quand je monte le volet la grande barre ou s'enroule le volet s'arrête net après 20 cm de monte. Si j'aide le volet de la main ce dernier ne s'enroule pas quand même. Quelque chose bloque cette barre d'enroulement .

    Robert S.
    Robert S.

    Robert S.

    Niveau
    0
    51 / 100
    points
    Code postal:
    81990
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    9 chemin des coquelicots
    Ville:
    Cambon d'Albi
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    J'avais en même temps refixer l'attache d'un côté qui permet à la barre d'entrainer le volet. Elle était dévisser.

    Bonjour Robert,

    Avez-vous essayer d'effectuer une remise à zéro et une reprogrammation complète de ce moteur en suivant la procédure au lien ci-dessous :

    Somfy volet roulant: Remise à zéro et réglage de fin de course

    Bonne journée,

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2019 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique