Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Volet roulant monte juste un peu

Bonjour, j'ai le volet roulant de la chambre easy sun io qui est depuis un moment de programme de la télécommande générale et maintenant le volet monte juste de 15 à 20 cm et pas plus. J'ai essayé la programmation mais pas de résultat. Quelqu'un aurait il une solution merci.

Robert S.
Robert S.

Robert S.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,
    Quel âge à ce VR ?
    Ca ressemble à un condensateur HS.

    Robert S.
    Robert S.

    Robert S.

    Niveau
    0
    51 / 100
    points

    Bonjour, ce volet roulant date de 2014.

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Normalement il doit être encore garanti ?
    vérifiez ce détail, et, le cas échéant faites valoir vos droits de recours garantie.

    Robert S.
    Robert S.

    Robert S.

    Niveau
    0
    51 / 100
    points

    Donc se serait un condensateur qui empêcherait le volet de monter complètement ? Ou se trouve se condensateur et comment le changer. Merci en tout cas pour vos réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    C'est un peu tôt pour un condo...Donc je ne suis pas formel !
    Est-ce qu'en appuyant sur la télécommande tout en aidant le VR à monter de la main, y arrive t-il?

    Robert S.
    Robert S.

    Robert S.

    Niveau
    0
    51 / 100
    points

    J'ai de monter le cache pour pouvoir accéder au haut du volet et en le montant on voit que le mécanisme de monter se bloque après 20 cm de monter si j'aide le volet a monter il ne s'écroule pas qur le mécanisme. J'ai e même temps refuser un côté d'entraînement du volet qui était enlever.

    Robert S.
    Robert S.

    Robert S.

    Niveau
    0
    51 / 100
    points

    Désolé pour ma dernière réponse un peu tronqué. Juste pour dire que j'ai accéder au haut du volet roulant et quand je monte le volet la grande barre ou s'enroule le volet s'arrête net après 20 cm de monte. Si j'aide le volet de la main ce dernier ne s'enroule pas quand même. Quelque chose bloque cette barre d'enroulement .

    Robert S.
    Robert S.

    Robert S.

    Niveau
    0
    51 / 100
    points

    J'avais en même temps refixer l'attache d'un côté qui permet à la barre d'entrainer le volet. Elle était dévisser.

    Haut de page