Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que nous rencontrons des ralentissements sur nos serveurs Somfy Protect. Ce qui peut entraîner des problèmes de pilotage. Nous mettons tout en œuvre afin de résoudre rapidement cette problématique.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Pourquoi la centrale PROTEXIOM ne reconnait plus les capteurs ?

brutalement clavier, sirène ... plus détectés par la centrale- réinitialisation du système n'a rien fait. Led rouge toujours clignotante et impossible enregistrer à nouveau les capteurs

christophe B.
christophe B.

christophe B.

Niveau
0
2 / 100
points
Code postal:
12000
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonsoir,
    Avez-vous refais les paramétrage via l'ordi ou le clavier?
    Quel âge à votre système?

    Haut de page