Chers utilisateurs,

Mercredi 18 janvier en fin de journée, vous avez probablement rencontré des difficultés avec les applications Somfy. Le travail de nos équipes nous a permis d’identifier l’origine du dysfonctionnement et ainsi rétablir les services.

Suite à nos investigations, nous avons constaté une sursollicitation inhabituelle et exceptionnelle entrainant l’impossibilité de se connecter à nos applications Somfy.

Un correctif sera déployé prochainement pour stabiliser la situation. Soyez assuré de l’implication de l’ensemble de nos équipes afin que votre expérience au quotidien soit toujours satisfaisante. Sachez que nous regrettons l’expérience que vous avez vécue et tenons à vous présenter nos excuses pour les désagréments que vous avez rencontrés.

Merci pour votre compréhension,
L'équipe des Yellows

Question en attente de réponse

Baie FIXE détection bris ?

Bonjour,
Sur une baie vitrée FIXE donnant sur l'extérieur, peut-on malgré tout installer un détecteur d'ouverture et de bris de vitre (le premier ne serait à rien) ou doit-on obligatoirement installer un détecteur audiosonique de bris de vitre ?
L'écart de prix est quasiment du simple au double !
Qu'en pensez-vous ?
Merci

pierre V.
pierre V.

pierre V.

Niveau
1
489 / 750
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

Réponses

Anonyme
    Anonyme

Anonyme

Niveau
    4
    5000 / 5000
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Activité professionnelle:

Bonjour,
    Le DO bris de vitre convient bien pour votre cas, de plus il protège mieux votre baie que le ferait l'audiosonique qui lui est destiné à protéger une pièce.
    Tant pis pour le DO qui ne servira à rien. Mais attention de la mettre en place et en service, sinon il ne sera pas reconnu correctement par le système.

Haut de page