Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des problèmes de connexion pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Pour solutionner cela, nous vous invitons simplement à fermer votre application en arrière plan et à la relancer.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Icône d'un équipement chauffage à supprimer

Bonjour,
Je souhaite supprimer un icône d'un robinet thermostatique Danfoss HS mais pas moyen.
Et comme cette appareil est déjà à la poubelle je n'est pas moyen de le dévalider sur ma TAHOMA BOX (code PIN = 1207-4630-8445).
D'avance merci pour votre aide.

Denis S.
Denis S.

Denis S.

Niveau
0
84 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Denis,
    Je vous confirme la suppression de votre element Z-wave.
    bonne journée.

    Denis S.
    Denis S.

    Denis S.

    Niveau
    0
    84 / 100
    points

    TOP. Merci pour ton support Nicolas.

    Haut de page