Chers utilisateurs,

La mise à jour est désormais disponible.

Pour les utilisateurs concernés par la migration, celle-ci est accessible également.

Nous vous recommandons d'être connecté en wifi sur votre smartphone lors de la manipulation. La migration peut prendre plusieurs minutes, merci de patienter jusqu'à la fin de la procédure.

Pour toutes informations concernant cette migration, n'hésitez pas à consulter notre vidéo : ce lien .

L’équipe des Yellows,  

Question en attente de réponse

Ajout de badges centrale Protexiom ?

J'ai acheté un lot de 2 badges. J'ai parfaitement réussi à mémoriser le premier badge via l'interface WEB de la centrale. Mais je n’arrive pas a memoriser le second : il ne se passe rien quand je le présente devant le clavier. Y a-t-il un moyen de tester le badge? Merci.

Fred
Fred

Fred

Niveau
0
3 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Fred,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre badge soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    Haut de page