Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Mise en route box TaHoma blanche carrée

Pin 0204 0257 2626
Impossible de réaliser la mise à jour sur pc ou sur smartphone
Mise à jour box ça tourne ça tourne pour au final toujours le même résultat affiché : synchronisation impossible

Jean-marie
Jean-marie

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    Bonjour,
    Etes-vous certain que cette box ne soit pas détruite par une migration vers une V2.

    Jean-marie
    Jean-marie

    Jean-marie

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    Que voulez-vous dire par la? Elle est neuve 1ère installation

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    1ère installation....? Vous l'avez acheté où? Sachant qu'elle n'est plus fabriquée depuis des années et surtout, qu'elle est obsolète à toutes mise à jour.

    Jean-marie
    Jean-marie

    Jean-marie

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    Je l’ai eu avec mon fournisseur de fenêtre l’année dernière lors de ma construction

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    Ben...pas bien correct votre constructeur, il devait en avoir un bon carton en stock.

    Un Yellow's va sûrement réussir à la mettre en marche, mais ne vous attendez pas à des miracles.
    Vous avez posé le pin, avec ca c'est bon.

    Jean-marie
    Jean-marie

    Jean-marie

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    Merci de vos réponses
    J’espère que quelqu’un va pouvoir me donner une solution réponse

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

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    Bonjour Jean marie,
    J'ai fais une demande auprès de notre service développement pour forcer la mise a jour de votre boitier.
    Je reviendrai vers vous dés que cela aura été fait.
    Bonne journée.

    Jean-marie
    Jean-marie

    Jean-marie

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    Merci Mr Nicolas f, j’attend votre retour

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

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    Equipe

    Bonjour Jean-marie,
    Je vous confirme que votre box a bien été mise a jour.
    Bonne journée.

    Jean-marie
    Jean-marie

    Jean-marie

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    Merci beaucoup !

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